Termes et conditions

1. Le terme parrainage (« Parrainage ») est employé ici pour désigner un achat réalisé sur le site www.vistaprint.fr (« Site Web ») par un individu (« Client parrainé ») qui n'est pas un client existant de Vistaprint et qui a cliqué sur le site Web de Vistaprint en suivant le lien (« Lien de parrainage ») du « Programme de parrainage » envoyé par un client existant de Vistaprint (« Client référent »).

2. Le message de recommandation personnelle du Client référent peut être envoyé uniquement à une personne physique, et non à une personne morale.

3. Pour chaque parrainage, un seul bon d'achat sera remis au Client référent. Tout achat supplémentaire réalisé par un Client parrainé ne donnera droit lieu à aucune récompense et/ou avantage pour le Client parrainé ou le Client référent.

4. Pour chaque commande basée sur le Programme de parrainage, un code de bon d'achat Vistaprint sera envoyé par courrier électronique au Client référent dans les trois (3) jours suivant la réception de la confirmation de la commande par le Client parrainé. Les commandes annulées par Vistaprint et/ou le Client parrainé ne donneront droit à aucune récompense.

5. Sauf indication contraire de la part de Vistaprint, le Client parrainé peut utiliser les offres spéciales et les remises associées au Lien de parrainage uniquement lors du premier achat.

6. Si un Client référent envoie des informations à une autre personne par courrier électronique, il doit respecter les conditions générales d'envoi de messages aux amis et membres de sa famille. Le publipostage, l'envoi de messages à des inconnus ou toute forme d'action illicite ou répondant à des objectifs commerciaux, et plus particulièrement l'envoi de messages non sollicités (« spams »), sont formellement interdits et entraîneront la suppression immédiate du compte du Client référent ainsi que la désactivation du message de parrainage.

7. Vistaprint se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le montant des bons d'achat Vistaprint récompensant les parrainages effectifs.

8. Les codes de bon d'achat Vistaprint expirent un an après leur livraison.

9. Les codes de bon d'achat Vistaprint peuvent être utilisés sur le Site Web pour les produits imprimés et les services électroniques. Ils ne sont pas valables pour couvrir les frais de port et/ou de traitement. Les codes de bon d'achat Vistaprint ne peuvent pas être utilisés pour l'achat ou la livraison de fournitures de bureau ou de produits d'autres sociétés proposés sur le Site Web. Si la valeur de votre bon d'achat est inférieure à celle de votre commande, vous devrez régler la différence par carte de crédit ou par prélèvement automatique.

10. Les codes de bon d'achat Vistaprint ne sont pas transférables et les clients peuvent les faire valoir uniquement sur le Site Web de Vistaprint depuis leur compte de Client parrainé.

11. Les codes de bon d'achat Vistaprint et/ou le montant déductible si la valeur du produit ou service est inférieure à celle du bon d'achat, ne peuvent être échangés contre une somme d'argent équivalente.

12. Le Programme de parrainage et l'utilisation du Site Web sont soumis aux termes et conditions du Site Web et aux termes de la politique de confidentialité et de sécurité, tels que définis sur le Site Web.

13. Vistaprint se réserve le droit de clôturer les comptes des Clients référents ou parrainés si ces derniers ont acquis des codes de bon d'achat en usant de mesures frauduleuses ou ont essayé d'utiliser les codes de bon d'achat acquis d'une manière enfreignant les présents termes et conditions ou la législation en vigueur.

14. Vistaprint se réserve en outre le droit de mettre fin au Programme de parrainage ou d'en modifier les conditions à tout moment et à son entière discrétion.